Produit

Filatures de textile et film étirable

Filatures textile

Nos intercalaires découpés en carton nid d’abeille séduisent toujours d’avantage l’industrie des filatures de textile. Ils protégeront vos bobines de textile lors de leur stockage chez vous ou chez votre client, et également au cours du transport.

Nos intercalaires sont découpés entièrement sur mesure afin de s’adapter au diamètre des tubes en carton et des bobines. Les coins des plaques peuvent également être découpés en forme arrondie afin de supprimer les risques de déchirures du film de protection. Nos panneaux en carton alvéolaire servent d’intercalaires afin d’optimiser le nombre de couches par palettes mais également afin de répartir équitablement les charges. Ils sont aussi utilisés comme plaque protectrice pour recouvrir le plateau supérieur de la palette bois, et comme top de palette afin de protéger le haut de la palette inférieure lors du gerbage dans le camion ou dans l’entrepôt de stockage.

Film étirable

Les intercalaires en carton nid d’abeille découpés ont également pignon sur rue pour l’emballage de film étirable. Les tubes des bobines, placées verticalement sur la palette, viennent se loger dans les disques découpés de l’intercalaire, assurant un calage et une protection parfaite.

Nos intercalaires nid d’abeilles sont 100% issue de cartons recyclés et 100% recyclables et biodégradables. Vos clients disposant de presses à balles ou compacteur seront en mesure de les recyclés facilement.

Différentes qualités de papier, d’épaisseurs et de résistances à la compression sont disponibles en fonction de vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour des conseils techniques plus détaillés.

En Bref

  • adapté aux chaines de production automatisées
  • répartit équitablement le poids des bobines sur chaque niveau
  • Excellente absorption des vibrations lors du transit
  • réduction des coût de transport grâce à la légèreté de l’emballage
  • facile à éliminer ou recycler après utilisation
  • 100% respectueux de l’environnement